Saturday, January 21, 2012

Hybrid: Poursuite sur les toîts

Une seconde partie de Hybrid où l'inquisition vient de cambrioler un repaire d'Ysis la Vipère se situant dans un village en Akylanie. La Loge de Hod devra s'évader avec les notes présentement volées. Xtine, qui joue l'inquisition, peut placer 2 objectifs sous contrôle de ses hommes (un des objos est une leurre).
Évasion par la fenêtre de la demeure d'Ysis. Des coups de feu retentissent entre les troupes de Dirz dans la cour éclairée et les répurgateurs se trouvant sur les toits.


Les échanges de tirs résulteront dans plusieurs blessés graves dans les deux camps. Il ne reste au Thallion (porteur d'un objectif) plus qu'un cran de blesssure. Entretemps, l'Exécuteur se dirige du toît vers un coin d'ombre de la cour.

Tandis que les répurgateurs tentent, tant bien que mal, à descendre du toît, les gardes Dirz se regroupent au croisement de la rue centrale.

L'Exécuteur arrive à trouver une faille pour se faufiler entre les hybrides, protégé par le chevalier de la loge. Au même moment, le guerrier de l'aube récupère l'objectif 2 sur le toit du voisin, hélas, c'est une leurre.

Une percée se fait dans une petite ruelle, harcelée par deux clones disposés en hauteur.

Toujours sur le toit du voisin, un combat épique se déroule entre un guerrier de l'aube et un répurgateur. L'akylanien aura la tête tranchée d'un seul coup de l'épée-hache du guerrier. Merin ait son âme.

L'exécuteur perdra la vie dans la sombre ruelle, ne laissant qu'au chevalier l'option de revenir sur ses pas avec l'objectif.

Le chemin à l'air tout tracé et il ne reste plus qu'une poignée d'homme de chaque coté. Mais les troupes de Dirz viendront couper les voies d'évasion et récupéreront les précieux documents.

No comments:

Post a Comment